Paris & Grand-Ouest
+33 (0)6 81 99 39 66

Témoignage de Marion

«[…] J’ai réussi à m’extraire de questionnements et réflexes nocifs qui me freinaient dans mon épanouissement. […] En trois mois, j’ai l’impression d’avoir fait un grand pas en avant, d’être plus forte et plus libre[…]Je recommande vraiment Anne-Gabrielle à toute personne désireuse d’être accompagnée dans les problématiques qu’elle rencontre dans le milieu professionnel[…]»

« Lors d’un atelier collectif qu’elle proposait, Anne-Gabrielle a su écouter, comprendre et mettre en mots les ressentis que j’avais par rapport à ma situation professionnelle. Ce fut un tel soulagement que je ne me suis pas posée davantage de questions : je voulais m’engager dans un processus de coaching avec elle.

Au cours de huit séances, Anne-Gabrielle m’a accompagnée dans la réalisation de l’objectif qu’elle m’avait aidée à préciser et formuler au départ. De séance en séance, j’ai remarqué un changement positif de mon état d’esprit, de mes croyances et habitudes. Cela allait complétement dans le sens de l’objectif qui me tenait à cœur. J’ai réussi à m’extraire de questionnements et réflexes nocifs qui me freinaient dans mon épanouissement.

J’avais conscience de ces freins, je voulais faire un travail dessus mais seule, c’était trop difficile. Anne-Gabrielle m’a apporté un soutien professionnel, de réelles qualités humaines mais aussi des outils théoriques et pratiques qui m’ont aidée autant qu’ils m’ont intéressée, nourrie et ouvert les yeux. A chaque blocage dans le processus, elle a su adapter ses outils et me proposer des exercices nouveaux. Ainsi, le recours opportun au cheval a été un révélateur pour moi et a eu un effet extrêmement positif. En trois mois, j’ai l’impression d’avoir fait un grand pas en avant, d’être plus forte et plus libre.  

Je recommande vraiment Anne-Gabrielle à toute personne désireuse d’être accompagnée dans les problématiques qu’elle rencontre dans le milieu professionnel mais aussi personnel. Anne-Gabrielle a su m’accompagner à la fois dans ma recherche d’emploi et dans mes relations professionnelles et familiales. C’était la première fois que je faisais un coaching, ce fut un belle expérience que je ne peux que conseiller aux autres. »

Marion

Articles similaires

Laisser une réponse