Témoignage de Gaelle, directice marketing

«[…] Au final, j’en ai très vite tiré de vrais bénéfices dans mon activité manageriale, mais aussi dans mon équilibre pro / perso ainsi que … dans ma relation à moi-même… Plus apaisée, je développe un environnement plus serein et stimulant autour de moi.[…]»

Coaching individuel : témoignage

{

GLP – Directrice Marketing.

J’ai effectué un processus de Coaching avec Anne-Gabrielle Planchard de déc 2015 à Mars 2016.

Depuis longtemps j’avais la volonté de travailler sur certains pans de ma personnalité et de ma performance professionnelle, sans réellement trouver de clés par moi-même,

Le Coaching m’a permis :

  1.  d’éclaircir mes objectifs personnels, et ainsi, me concentrer sur l’essentiel,
  2.  de mieux me connaître, à travers toute une palette d’exercices  et à une grande prise de recul,
  3.  d’identifier, par moi-même, des solutions totalement adaptées à ma personnalité, à mes besoins, à mon rythme de vie…
  4.  … que je n’ai donc aucun mal à tenir dans la durée.

Au final, j’en ai très vite tiré de vrais bénéfices dans mon activité manageriale, mais aussi dans mon équilibre pro / perso ainsi que … dans ma relation à moi-même…  Plus apaisée, je développe un environnement plus serein et stimulant autour de moi.

Je suis pleinement satisfaite de mon Coaching par Anne-Gabrielle : elle est une coach très disponible, engagée, chalengeante : douée d’une grande capacité d’écoute, elle a su immédiatement construire une relation de totale confiance, sans aucun jugement de valeur. Le point fondamental pour moi est qu’elle ne me distille pas de conseils « pré-fabriqués » : son questionnement me mène à m’ouvrir mes propres portes : ainsi, il devient aisé pour moi de mettre en place des actions concrètes, que je tiens dans le temps.

En débutant mon coaching, je gardais cette démarche « confidentielle », mais en vivant les excellents résultats que cela m’apporte, j’ai aujourd’hui plaisir à en parler autour de moi, voire à le conseiller à certains de mes collègues et amis.

Anne-Gabrielle Planchard
Témoignages